Notre Laboratoire

Laboratoire complet d’analyse des troubles du sommeil

Médecine du sommeil

Médecine du sommeil

Côté Santé Médecine du sommeil se spécialise dans le diagnostic et le traitement des troubles du sommeil avec son équipe de professionnels attentionnés dirigée par la Dre Katéri Champagne, médecin spécialiste en pneumologie et diplômée de l’American Board of Sleep Medecine. L’entreprise québécoise est reconnue pour la qualité des soins offerts aux patients tout au long du processus, c’est-à-dire au moment de l’évaluation, de l’exécution des tests, de la thérapie, des suivis et de l’accompagnement. Côté Santé Médecine du sommeil se distingue aussi par ses méthodes avant-gardistes, son approche humaine, ainsi que sa capacité à identifier la source des troubles du sommeil de ses patients. 

Qu’il s’agisse du syndrome de l’apnée obstructive du sommeil, de narcolepsie, d’hypersomnie, d’insomnie, de bruxisme ou de parasomnie, il est primordial d’obtenir un diagnostic juste. Lorsque les troubles du sommeil ne sont pas traités, ils peuvent entraîner des maladies cardiaques, du diabète, de la dépression et, de façon plus générale, une diminution importante de la qualité de vie combinée à de nombreuses conséquences découlant de la fatigue chronique. 

C’est dans cette optique que la Dre Katéri Champagne et son équipe sont à l’affût des plus récentes découvertes en matière de troubles du sommeil, afin de constamment offrir des services de grande qualité, grâce à des diagnostics clairs permettant d’offrir des solutions efficaces et réalistes.

Dernières nouvelles

Machine de nettoyage et de désinfection SoClean pour CPAP

Nettoyer et désinfecter son appareil CPAP peut être long et compliqué. Il faut s’assurer de bien assécher […]

La simplicité combinée à une performance remarquable.

Voici l’AirFit™ F30 de ResMed – notre masque facial à contact minime qui surpasse le masque facial […]

Ça respire la bonne nouvelle!

ResMed ajoute un nouveau masque à sa gamme, le AirFit N30i, disponible au Canada dès aujourd’hui, le […]